Dispositifs au sein de la HES-SO

La haute école dans laquelle vous étudiez ou vous travaillez dispose d'un dispositif de lutte contre le harcèlement sexuel et sexiste, vous trouverez la liste des contacts à joindre en cas de besoin ci-dessous.

Vous êtes aux études et souhaitez avoir plus d'informations concernant le dispositif de votre haute école, vous pouvez vous adresser aux répondant·es égalité & diversité, aux responsables de filières ou aux conseillères et conseillers aux études.

Pour le personnel, pour plus d’informations, veuillez vous adresser aux répondant·es égalité & diversité ou à votre service des ressources humaines.

La Plateforme égalité & diversité du Rectorat peut également répondre subsidiairement à vos questions.

La Manufacture

Changins

Mise en place d'une structure de personnes de confiance externes à disposition du personnel et des étudiant·es

EHL

Personne de contact : Kim SOWON (Lead of the Sexual Harassment Prevention initiative at EHL)

Communication channel of SHP : speakup(at)ehl.ch

Personne de contact : Sophie TAPPAREL

Les étudiant·es peuvent également s'adresser à la consultation psychothérapeutique de Chauderon

Besoin d’aide à l’extérieur de votre institution?