DE

Ressources

Le guide ci-dessous dresse un panorama des open badges HES-SO existants et détaille la procédure pour pouvoir l'octroyer au sein de votre école. 

Formulaire

Si vous souhaitez octroyer des open badges HES-SO au sein de votre école, nous vous invitons à nous le faire savoir via le formulaire ci-dessous. Une fois votre demande reçue, vous aurez la possibilité de suivre une courte formation sur la procédure d'octroi des badges et aurez à disposition plusieurs fiches pratiques et ressources utiles pour vous accompagner. 

Nous sommes également à l'écoute de vos propositions de création de nouveaux badges afin de reconnaître des engagements spécifiques, pouvant être reconnus au sein de la HES-SO (par exemple : badge harcèlement, durabilité ou encore Paléo). 

Merci de noter que le badge Associations étudiantes est directement géré et octroyé par la Fédération des Associations Etudiantes de la HES-SO aux étudiant·es qui en font la demande. 

Formulaire badges pour les hautes écoles

Données du formulaire
Validation