La HES⁠-⁠SO développe également son offre de programmes donnés partiellement ou totalement en anglais. Vous trouverez ci-dessous les cursus de formation de base (Bachelor et Master) totalement anglophones:

Ainsi que ceux majoritairement anglophones (correspondant à 50% et plus des modules):

Et en formation continue totalement anglophone:

Pour davantage d’informations relatives aux cours et à leur(s) langue(s) d’enseignement, nous vous invitons à découvrir les descriptifs de modules que vous trouverez sur les sites internet de la majorité des hautes écoles.

En ce qui concerne le soutien linguistique aux étudiantes et étudiants IN, les hautes écoles de la HES⁠-⁠SO ont développé leur propre politique linguistique et proposent ainsi, pour la plupart, de suivre des cours soit par l’intermédiaire de cours organisés par la haute école elle-même soit dans un centre de langue.

Pour toute information complémentaire, merci de vous référer à la personne en charge des relations internationales de la haute école qui vous intéresse.