De gauche à droite: Sophie Barbazat-Simonot, Responsable HES-SO Master; Philippe Passeraub, Responsable de la filière MSE; Yannick Baier, collaborateur spécialisé HES-SO Master; Lea Viriot, étudiante Master Innokick et Yves Rey, Vice-recteur Enseignement.
Au terme de cette campagne d’un mois, 15 idées ont été déposées et
évaluées. Les plus novatrices ont été sélectionnées pour être
transformées en prototypes. Les idées retenues ont été soumises par Yannick
Baier, collaborateur spécialisé HES-SO Master, Philippe Passeraub,
Responsable de filière Master of Science HES-SO en Engineering et Lea Viriot étudiante Master Innokick.
Campagne pilote
Pour la première fois, étudiants, personnel académique, enseignantes et enseignants de HES-SO Master ont eu l’opportunité de débattre des trois sujets proposés:
- Comment réduire l’utilisation du papier?
- Comment améliorer le portail internet des étudiants?
- Comment booster les interactions au sein de la communauté de HES-SO Master?
Chacune et chacun a pu ainsi publier des idées, commenter ou voter pour celles des autres sur la plateforme en ligne i-Brain de la HES-SO.