HES-SO à Paléo 2024

HES-SO à Paléo Mardi 23 juillet 2024

Cette année, c’est le sommet !

Paradoxe, c’est le nom de la thématique soumise à la centaine d’étudiant·es qui s’investissent dans l’aventure HES-SO à Paléo 2024. Entre mythes et réalités, les festivalier·ères seront encouragé·es à défier leur compréhension et leurs certitudes à travers des activités qui stimulent la pensée critique!

Grâce à une scénographie inspirée par le Cervin et ses mythes, les festivalières et festivaliers découvriront des perspectives inédites. Comme pour l’ensemble du projet, tout sera une question de point de vue…

La musique enrichira cette année encore l’exploration des sommets sonores. Les différents groupes d'étudiant·es issu·es des hautes écoles de musique de la HES-SO, se produiront sur une scène habilement intégrée au creux de cette montagne mythique.

Prêt·es à tenter l’exploration ?

Paléo Festival Nyon

Carte